Traduction pour entreprises de l'anglais au français
Cabinet de traduction à Montréal
 

À propos de Traduction FIG

fig translation

Traduction FIG est le premier cabinet-conseil en francisation d’entreprise et marketing linguistique au Canada. Passionnés de la langue française, nous avons fondé Traduction FIG en réponse aux besoins particuliers des entreprises qui sont établies au Québec ou qui envisagent de s’y implanter.

Pour pénétrer le marché québécois, il faut tenir compte du fait que le Québec se distingue par une histoire, une langue et une culture qui diffèrent grandement de celles du Canada (anglais) et des États-Unis. Comme près d’un Canadien sur quatre est Québécois, il s’agit là d’une donnée primordiale.

Le cabinet de traduction Traduction FIG a d’abord a vu le jour en 2007 sous le nom de Francisation Interglobe, après que ses fondateurs eurent aidé Mountain Equipment Co-op à obtenir des résultats forts positifs lors de son arrivée au Québec (cliquez ici pour en apprendre davantage). Après plus de 12 ans à vous servir sous la bannière Francisation InterGlobe, nous avons changé de nom afin de mieux refléter la nature de nos services: Traduction FIG.

Depuis, Traduction FIG facilite l’implantation des entreprises anglophones au Québec, qu’il s’agisse d’adapter les campagnes de marketing et autres documents pour la clientèle francophone ou d’assurer la conformité avec les lois provinciales concernant la langue française.

Soucieuse d’être une entreprise socialement responsable, l’équipe de Traduction FIG intègre à ses activités les principes touchant à la protection de l’environnement et du patrimoine culturel, ainsi que l’équité sociale.

Étape 1

Obtenir une
soumission gratuite

Étape 2

Placer
une commande

Étape 3

Assigné au traducteur
le plus compétent
de notre équipe

Étape 4

Livraison
de votre traduction